En sa qualité de CCTT, TOPMED a pour mission de soutenir l'innovation, le développement et le transfert technologique dans les entreprises et organismes québécois des secteurs orthèses, prothèses et équipements médicaux, ainsi que de contribuer au rehaussement de la formation collégiale dans ces mêmes domaines. Dans cette lignée, TOPMED poursuit des activités de recherche appliquée, de développement ou d’amélioration de procédés de production ou de produits, ainsi que de partage et diffusion des connaissances. Pour plus de détails, rendez-vous à la page Nos services.

TOPMED veut être reconnu pour offrir des services de qualité à tous les organismes et entreprises du Québec, quelle que soit leur taille. Nous personnalisons notre approche afin de répondre spécifiquement et rapidement aux besoins. TOPMED vise donc à être la référence au Québec :

  • Pour son expertise en matière de réalisation d’activités de R&D et de soutien technique aux entreprises du domaine;
  • Dans le développement de l’innovation;
  • Pour son leadership en développement durable, par ses interventions en récupération, revalorisation, sensibilisation et recherche de nouveaux matériaux;
  • Pour sa contribution à revaloriser la profession par ses activités de formation, de veille technologique et de diffusion d’information au sein de son milieu et de la communauté en général.

Dans ses interventions, TOPMED est animé de ces valeurs organisationnelles :